top of page

Fête de la Saint Patrick, Connemara

Dernière mise à jour : 19 juil.

Séjour dans les comtés de Galway et Mayo agrémenté de la fête de la St Patrick à Clifden en compagnie du peuple irlandais.


Profitez de votre séjour pour être spectateur et acteur de ces moments de joie, de couleurs et de musique au coeur du Connemara à Clifden.


Aucune visite payante

Irlande, St Patrick, Fête
Fête de la Saint Patrick, Irlande

Vivre de belles émotions avec le peuple irlandais au doux parfum de Tourbe, de chants, de danses, d'échanges et de partages.

ree

Le Vert est partout, les parades défilent au rythme des clameurs pour le bonheur des grands et des petits.

Le séjour comprendra aussi une belle découverte de la région à travers des balades à votre

rythme.

Les Repas : Libres au Pub ou au Cottage, soirées libres à souhait.


L'hébergement est en cottage tout confort, chambres privatives.


ree

Prise en charge dès votre arrivée en Irlande pour un voyage aérien ou par Ferry, vous pouvez aussi choisir de voyager avec moi par Ferry au départ de Roscoff ou Cherbourg (voyage avec cabine en supplément)


Tarif : à partir de 1150.00€ par personne sur la base de 4 participants (hors voyage A/R, repas, assurances)

Arrhes de 300.00€ à la réservation, solde 05 Janvier 2024

Règlement par chèque, virement bancaire ou carte application STRIPE

Assurances : Renseignez-vous auprès de votre assureur ou Banque.

(Une Bouffée d'Eire souscrit une assurance pour le cottage et le transport des voyageurs avec le minibus )

Connemara, Letterfrack, Abbaye, Kylemore
Kylemore Abbaye, Letterfrack Connemara

07 61 12 26 61

@unebouffeedeire


Commentaires


bottom of page